Isabelle Dumont

isabelle-dumont

Je suis depuis toujours curieuse et passionnée par les relations que nous, les Humains, entretenons les uns avec les autres. Comment se crée la relation ? A quoi tient-elle ? Il me tient donc à cœur de prendre soin : de ce qui me traverse, de ce qui me met en lien, de ce qui freine le lien, de ce qui peut nourrir la relation. Ces questionnements trouvent des réponses en moi à travers mes différentes expériences en Biodanza, Éducation Biocentrique et autres approches, telle que la Communication Empathique.

Christelle Le Chat

christelle-lechat Après avoir obtenu une maîtrise des Sciences de l’information et de la communication, j’ai cherché à retrouver le sens de ma vie. Trois ans de bénévolat en Guinée m’ont permis de recontacter les valeurs qui me manquaient tant ici: le sens de la communauté, du lien, du rituel, du partage, du vivre-ensemble…
De retour en France, je me suis engagée dans l’animation et suis intervenue auprès de différents publics (enfants en difficulté, femmes sans domicile, familles en CHRS, adolescents…)
Aujourd’hui, de retour en Bretagne, je souhaite par dessus tout intégrer à mon quotidien ces valeurs retrouvées que l’éducation biocentrique nourrit en profondeur.

ascenseur